Salon Sliman Designhair

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

022 731 90 15
Avec ou sans RDV

 
 

Videos

 

Slideshow

 
style crew
 
 
 
 
 
coiffure pour dame

Horaires d'ouverture:
Mardi au Vendredi
9h à 18h30
Samedi
8h à 18h


Barbe, le phénomène de mode !

Le salon de coiffure Designhair spécialiste barbier visagiste dévoilera votre charme par un style unique look barber ! L’alliance de la méthode traditionnelle et originale avec une touche de modernité, pour vous offrir un service de qualité et personnalisé.






Guide du style !

American Crew : la marque qui veut du bien à tes cheveux
par Matthieu (MatthieuG) le 22/07/2010 17:51 | Dans l’actualité Guide du style

American Crew s’y connaît en poils, et notamment en matière de chevelures. Avec sa philosophie unique 100% mecs, il n’en faut pas plus pour nous convaincre. meltyStyle te propose de découvrir quelques produits.

A ton âge, il n’est pas encore question de parler perte de cheveux. Mais faut-il pour autant mettre de côté les produits 100% masculins destinés à te rendre encore plus cool ? Sûrement pas ! Entre deux articles de meltyStyle sur le look classe d’Anthony de Secret Story 4 ou sur celui de Cristiano Ronaldo en mode beau gosse avec ses abdos, tu as forcément compris que cheveux impeccables riment avec séduction assurée. C’est probablement dans cette optique là qu’American Crew a fondé sa philosophie.
Première étape : un bon shampoing

Après RazorPit et ses lames affutées, place aux produits pour les cheveux. Et autant faire fort et commencer avec un outil indispensable : le shampoing. Et oui messieurs, la base de tout cheveux qui rendent dingues les filles, c’est un bon shampoing. Pour le coup, il faudrait contacter certains rugbyman et leur demi de mêlée… Après, tu me diras, il existe des tonnes de marques côté soin des cheveux. Alors pourquoi American Crew ? Sûrement parce que ses produits lavent tes cheveux sans agresser leur protection naturelle. Puis, bonus, il absorbe tout l’excès de sebum et hydrate avec son pH neutre. Alors dans un de tes sacs de voyages pour cet été, n’oublie surtout pas ton shampoing, obligatoire minimul 3 fois par semaine si tu veux en faire craquer plus d’une.
Deuxième étape : un soin 100% efficace

Après le shampoing, rares sont les hommes qui passent par la case « soin » au lieu de directement se sécher les cheveux. Alors Rafael Nadal sort tout de suite de ce corps avec ton look démodé et prend toi en main. Utiliser un soin, ça demande un peu plus de temps mais ce n’est pas du temps perdu. Après ton shampoing, prend 5 minutes applique toi le liquide magique sur la tête, il ne te reste plus qu’à attendre 2 à 3 minutes puis de rincer une nouvelle fois. Simple mais efficace ! Puis American Crew de ce côté là, c’est un outil idéal pour débarrasser, en profondeur, le cheveux de plusieurs centaine de mini microbes apparus lors des derniers jours qui ont suivi un shampoing. Puis, pour être franc, le prix d’un soin n’est pas forcément plus élevé que celui d’un shampoing.
Troisième étape : un gel unique

Et enfin, après un shampoing, un soin et un bon séchage à l’air frais ou avec un sèche-cheveux : c’est parti pour gel ! Une épreuve plus ou moins facile selon le type de cheveux. Prenons par exemple un streetstyle bien de chez nous, celui de Paris Plage, pour le coup, ça sera plutôt simple malgré la masse ! Les gels made in American Crew donneront du corps et de la texture à tes cheveux. Et sache qu’elle existe aussi sous forme de cire ! Idéal pour ceux qui ne supportent pas le gel. Alors, convaincu ? Donne nous ton avis ! Pour le coup, meltyStyle est 100%
séduit !


American Crew : la marque qui veut du bien à tes cheveux !


Tu as forcément compris que cheveux impeccables riment avec séduction assurée. C’est dans cette optique là qu’American Crew a fondé sa philosophie.


Coiffure 2014 !

Les coiffures 2014 chez Schwarzkopf : un style branché, soigné et élégant


MAT : L’ARME SECRETE D’UN HOMME STYLE !

L’effet mat est le dernier cri de la virilité. Si le brillant crie « regardez-moi », le mat se penche tout près et dit « je suis là ». Des bracelets de montre en caoutchouc vulcanisé aux boutons de manchette en acier brossé, la tendance a attiré l’attention des constructeurs de voitures de luxe avec la Ferrari F430, qui prend les rues avec sa finition «noir mate», et la Rolls Royce Ghost avec sa capote gris canon de fusil. C’est une histoire de confiance et de présence exclusivement, et rien n’est plus viril que cela.

Il y a quelque chose de complètement désarmant dans un homme qui a du style sans chercher à vouloir en avoir. Un peu de chrome sur votre voiture ou votre moto c’est sympa, mais si vous allez trop loin vous courez le risque d’avoir l’air directement sorti d’un spectacle de Las Vegas. Après tout, le brillant c’est vouloir que les gens vous regardent, le mat traduisant plutôt la confiance dans le fait qu’ils le feront.

American Crew porte cette tendance aux cheveux avec notre nouveau produit, Ultramatte, un fixant à tenue moyenne sans brillant qui crée des styles fortement définis avec zéro pose et des tonnes de présence. Ou devrions-nous dire l’arme secrète de l’homme pour traverser la journée avec style et caractère ?

Parce que parfois, la meilleur façon de briller et de pas le faire.




 
coiffeur
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu