MAT

matte_hair_americancrew   MAT : L’ARME SECRETE D’UN HOMME STYLE

L’effet mat est le dernier cri de la virilité. Si le brillant crie « regardez-moi », le mat se penche tout près et dit « je suis là ». Des bracelets de montre en caoutchouc vulcanisé aux boutons de manchette en acier brossé, la tendance a attiré l’attention des constructeurs de voitures de luxe avec la Ferrari F430, qui prend les rues avec sa finition «noir mate», et la Rolls Royce Ghost avec sa capote gris canon de fusil. C’est une histoire de confiance et de présence exclusivement, et rien n’est plus viril que cela.

Il y a quelque chose de complètement désarmant dans un homme qui a du style sans chercher à vouloir en avoir. Un peu de chrome sur votre voiture ou votre moto c’est sympa, mais si vous allez trop loin vous courez le risque d’avoir l’air directement sorti d’un spectacle de Las Vegas. Après tout, le brillant c’est vouloir que les gens vous regardent, le mat traduisant plutôt la confiance dans le fait qu’ils le feront.

American Crew porte cette tendance aux cheveux avec notre nouveau produit, Ultramatte, un fixant à tenue moyenne sans brillant qui crée des styles fortement définis avec zéro pose et des tonnes de présence. Ou devrions-nous dire l’arme secrète de l’homme pour traverser la journée avec style et caractère ?

Parce que parfois, la meilleur façon de briller et de pas le faire.